Tapie fanfaronne

Embrouille autour d’ un malheureux petit chèque de quelques centaines de millions d’euros versé par le trésor public, c’est à dire le contribuable, à un méritant milliardaire injustement spolié par le Crédit Lyonnais.

Lire l’article déjà mis en ligne sur ce blog dans cette même catégorie  » Portrait « 

Christine Lagarde devant la cour de justice de la République ?

« Je vous confirme, quitte à vous décevoir, que toutes ces gesticulations n’ont pas le pouvoir d’inverser le cours de la décision, qui est un arbitrage en droit en dernier ressort. Qu’on arrête ces fantasmes! », a déclaré Nanard le richissime, champion des matchs de foot truqués et des bilans de sociétés bidouillés – pour mémoire précisons que c’était avec l’aide de son pote, l’avocat Boorlo la bibine, futur candidat à l’Elysée que Nanard dépeçait les sociétés en difficultés.

Et pourquoi qu’il se présenterait pas, lui aussi, le Nanard en 2012 à l’ Elysée ? Au milieu de toute la famille d’abonnés aux intrigues de palais comme aux inculpations indues, de tous ces athlètes sachant balancer haut et fort des réponses cinglantes à de méchants juges inquisiteurs, il ferait bonne figure le Tapie….

C’est qu’ il connait la musique aussi bien que Stauss Kahn, Villepin, Chirac… , donc, sa candidature ferait pas désordre.

Sans compter qu’il à fait du cinéma le Nanard. Comme Reagan et Schwarz-les-gros-muscles. Rien de tel pour séduire l’électrice par ailleurs lectrice de Clooser et Paris-Match. 

Quant à la Lagarde, elle va pouvoir se faire adouber par l’intelligentsia économique européano-atlantiste, en prouvant qu’elle est aussi vierge de soupçon de passe droit que la mère de l’enfant Jésus elle même. Rien de tel que de débouter les teigneux qui s’acharnent sur l’innocence personnifiée pour grimper dans les sondages. Elle pourra postuler la tête haute au sommet du FMI. Charles Pasqua vous expliquera cela avec brio et avé l’accent…

Algérie : One blog away |
eric fevrier cantonales 2011 |
Le Blog de "l'Africain" |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tropcesttrop
| LA PHILOSOPHIE (POLITIQUE) ...
| Le défi démo-cratique en Al...