A qui profite le crime ?
Dépêche de l’Amm.con (Agence Media Monde)
L’agenda du « bal des financiers » culbuté, suite aux tribulations de la quéquette de Dominique nique nic.
Comme il l’a clairement stipulé le 17/02/2010 sur France Inter, Dominique Gaston André Strauss-Kahn fait le pompier pour calmer les feux d’une finance internationale hystérique. Il était attendu aujourd’hui par Angela Merckel qui n’est pas franchement d’accord pour remettre au pot chez les Grecs !
Serait-ce les Allemands qui ont tendu un piège à Gaston l’étalon ?
Il devait participer lundi à Bruxelles à une partie fine toute en diplomatie avec les ministres des Finances.
Quels sont les services secrets parmi les 16 membres de l’Euroland qui lui ont savonné la planche en permettant à la malheureuse « maid » du Sofitel new-yorkais d’entrer par « distraction » pile poil au moment où DSK se trouvait nu comme un gorille ?
Le FMI participe à hauteur d’un tiers, aux côtés des Européens au financement des prêts accordés à la Grèce (110 milliards d’euros), – Georges Papandréou est sommé de privatiser plus vite les entreprises publiques, tout en luttant plus efficacement contre la fraude fiscale -.
Ces pédés de Grecs sont bien capables d’avoir empapaouté une pauvre femme de chambre pour monter un faux plan-cul !
L’Irlande pour l’instant n’en est « qu’à » 85 milliards d’euros de dette.
La plaignante est-elle rousse? Une bombe du sex-appeal ? Si c’est le cas, l’hypothèse irlandaise doit être approfondie.
Pour le Portugal, étranglé, qui a déjà augmenté l’âge de la retraite, diminué les pensions et le nombre des fonctionnaires, privatisé les services publics, on baigne dans le flou artistique : bataille de chiffres sur les sommes à débloquer…70, 80, 90 milliards d’euros, dont un tiers par le FMI.
Les portugaises sont expertes dans le maniement du balai. Tous les bourgeois du VIIème arrondissement vous le diront, et leurs bâtards aussi.
DSK est attendu à Deauville à la fin du mois pour le G20 à la suite duquel devrait être publié un communiqué triomphal sur les radicales mesures qui permettront d’ oxygéner la finance et d’asphyxier les populations.
Alors là, Interpol a du pain sur la planche pour détrousser les commanditaires de ce torride complot.
Mais au fait si c’était tout bêtement Washington ? S’il n’est pas sexuellement détraqué, le dollar aussi est bien malade… Le billet vert n’a pas envie de se faire niquer par le FMI…