DSK – l’érection électorale compromise

Communique du FRAC – Front Révolutionnaire anti-cons.

Avec une gaule pareille il aurait quand même mérité de présider

la destinée des gauloises et des gaulois !

Suite très bandante des aventures de Dominique Gaston André Strauss Kahn, feuilleton faisant pa-niquer ses potes du FMI et du PS, et triquer les médias et les prétendants au trône.

Le décor :

Samedi 14 mai 2011 vers 13 h – heure française- 19 heures à N.Y, DSK se trouve au Sofitel Manhattan, New York, 45 West 44th Street, dans une suite à 3000 dollars la nuit.

leslieuxducrimeprsum.png

Les lieux du crime présumé

Une femme de chambre se pointe pour faire le ménage, croyant la chambre vide.

Le gorille du FMI sort de la salle de bain, à poil et veut la pénétrer, la dame, pas la chambre,- je précise pour les lecteurs qui surfent sur ce blog au lieu de suivre sérieusement l’information mise à nue – “il l’a attrapée et tirée dans la chambre et sur le lit”. Il a fermé la porte à clef. “Elle s’est débattue et il l’a entraînée vers la salle de bains où il l’a assaillie une deuxième fois”,

La « maid »se tire en courant, avec quelques ecchymoses, appelle les flics…

Le porte-parole N.Y. Police Département, Mr. Browne annonce le titre du prochain épisode  « Il va être inculpé d’acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration ». 

Le Big Brother du FMI, dit le Gorille de la finance depuis l’affaire Piroska Nagy, décrit comme le super champion des sondages pour présider aux destinées de la France-à-fric, le brillantissime affameur des peuples du sud, tout de rose vêtu, se trouve dans de sales draps.

20110515100409.png

Bien évidement Dominique Gaston André va plaider non coupable. Je parie que ses avocats vont défendre mordicus que c’est encore un coup monté par des imbéciles qui ne comprennent rien à la Gauche, celle qui sait manager la mondialisation sous la houlette socialiste !

De mauvaises langues, qui ont l’outrecuidance de se dire bien informées, font courir le bruit suivant : afin de diminuer les dépenses improductives de l’administration en général et de l’administration pénitentiaire en particulier, Dominique Gaston André Strauss Kahn sera rapatrié en France. Il partagera alors la cellule de Christine Lagarde, qui ne va pas tarder à être inculpée dans l’affaire du chèque de 280 millions versé par son Ministère à Bernard Tapie.

Ce traitement de faveur – tout à fait exceptionnel -  permettra aux deux ministres de l’économie de rapprocher leurs vues respectives sur la moralisation de l’économie. L’objectif commun : remettre les finances publiques sur les rails et renouer avec une croissance à deux chiffres. Ces échanges promettent d’être fructueux.

Anne Sinclair se sentirait déjà bien isolée dans son combat contre cette mixité carcérale.

Algérie : One blog away |
eric fevrier cantonales 2011 |
Le Blog de "l'Africain" |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tropcesttrop
| LA PHILOSOPHIE (POLITIQUE) ...
| Le défi démo-cratique en Al...