Libye – Sarkozy prépare une invasion au sol d’ici deux semaines

 http://www.lalumieredesracailles.net/

Extrait – Intro

L’information vient du site israélien DebkaFile, un site réputé pour ses liens avec le MOSSAD et la manière dont ses annonces se sont réalisées par le passé. En particulier il avait prévu l’attaque du world trade center dès l’année 2000.

Dans un article daté du 2 juillet http://www.debka.com/article/21082/, DebkaFile nous informe que les troupes françaises et anglaises devraient débarquer en Libye dans les deux prochaines semaines, suivies ensuite par les troupes américaines.

Cette hypothèse est aussi confirmée du coté russe http://www.infowars.com/russian-envoy-nato-preparing-libyan-ground-invasion/ .

Ce “coup de grâce” fait l’objet de toutes les conversations actuellement dans les couloirs du pouvoir et les plus hautes sphères militaires à Londres, Paris, Bruxelles, Oslo, La Hague et Rome.

La décision récente de Sarkozy de parachuter des armes aux rebelles constituerait la première étape de l’invasion.

Du coté US, la 1ère division de cavalerie (armes lourdes) et le IIIème Corps étaient initialement planifiés pour être déployés fin octobre sur le sol libyen http://www.infowars.com/u-s-invasion-of-libya-set-for-october/ , leur déploiement pourrait être anticipé pour venir soutenir les troupes françaises et anglaises et préparer une occupation de la Libye de plus longue durée.

Lire en intégralité sur l’original

Lybie – le blog à consulter http://www.lalumieredesracailles.net/

Présentation du blog la lumière des racailles

Pourquoi ce blog ?

Honte d’être français”, c’est la seule chose qui nous est venue à l’esprit le 6 mai 2007 à 20h00. Sarkozy président, c’est comme si Georges Bush, ou son caniche Tony Blair, entrait à l’élysée : collusion entre politique, médias et affaires, manipuler l’information érigée en art de gouverner, attiser les peurs et les haines pour mieux garder le pouvoir… Au delà d’une opinion politique, c’est avant tout une méthode, fondée sur le mépris de ceux que l’on gouverne.

Georges et Tony ont erigé le mensonge en doctrine politique pour déclencher la guerre d’Irak, avec toutes les conséquences que l’on sait. Le petit Nicolas s’est déjà essayé à faire croire aux Français que le nuage de Tchernobyl s’était arrété aux frontières de la France, et l’on comprend les chaleureuse félicitations de ses deux mentors lors de son élection.

Quel ennemi Sarkozy va-t-il trouver pour assoir son pouvoir sur la haine et la peur ? simple : à l’extérieur regardez vers le Sud, vers l’Afrique, à l’intérieur la racaille des banlieues fera le parfait bouc émissaire de la France perdue dans la nuits des Karchers !

Pourquoi ce Blog ? pour témoigner, alerter, et rencontrer tous ceux et celles qui veulent resister

Fabrice Collette @ Fabrice Collette @ May 9, 2007

Algérie : One blog away |
eric fevrier cantonales 2011 |
Le Blog de "l'Africain" |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tropcesttrop
| LA PHILOSOPHIE (POLITIQUE) ...
| Le défi démo-cratique en Al...