Ziad Takieddine passe aux menaces

Devinette

Sur cette image -sauvagement détournée- nous reconnaissons le tyran sur talonnettes.

Mais de quoi ce masque à gaz est-il censé le protéger ?

 20110930lumppourlenuk.jpg

Des fuites routinières de nos centrales atomiques ? Que Nenni. Il cherche à s’abriter des menaces de celui qui a fait et défait la politique étrangère de la France dans les pays arabes durant de longues et pénibles années, j’ai nommé l’homme d’affaires des ventes d’armes tricolores, Ziad Takieddine.

C’est qu’il en a gros sur la patate le trafiquant d’armes qui ne paie pas d’impôts en France – alors qu’il y possède un patrimoine sur l’hexagone estimé à plus de 40 millions d’euros-

Le camp Chirac a tenté de l’assassiner (je vous épargne la démonstration et les preuves, vous les trouverez en 3 clics via votre moteur de recherche habituel… allez, je vous facilite la recherche, vous pouvez commencer par un clic ici :

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Les-revelations-d-un-homme-de-l-ombre-196741/ 

D’accord, le clan Sarko lui a sauvé la vie (de justesse)…. d’accord, il doit aux pingouins du Palais une bonne partie de sa fortune de trafiquant…. mais il ne faudrait quand même pas s’imaginer que c’est lui qui va trinquer devant les tribunaux comme un vulgaire lampiste ! Et il est chaque jour plus conscient des risques du métier, le Takieddine…

 20110930takieddinercente.jpg

Le commerce des armes ça eût payé mais… jusqu’au trafiquant d’armes russe Viktor Bout, malgré sa colossale fortune et bénéficiant de rien moins que de l’appui de Moscou qui se retrouve aujourd’hui au fond du trou…. Alors, comme il n’a plus rien à perdre, Ziad Takieddine passe aux menaces. Je doute fort qu’une combinaison, fut-elle anti-radiations, protège notre tyran sur talonnettes qui devra bientôt affronter la vengeance de haut-fonctionnaires du quai d’Orsay, la vengeance de ceux qui ont été durant des années écartés de la place Beauvau, sans compter les militaires en désaccord avec les pratiques maffieuses, ses pairs reluquant le trône du Calife, tel A.Juppé et F.Fillon… et accessoirement quelques dizaines de millions de français…

Alain

Algérie : One blog away |
eric fevrier cantonales 2011 |
Le Blog de "l'Africain" |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tropcesttrop
| LA PHILOSOPHIE (POLITIQUE) ...
| Le défi démo-cratique en Al...