Vert… et anti-Blancs ?

 

Par Michel Tarrier – Extraits…

Photos repiquées sur http://www.survivalfrance.org/

« Je suis raciste. Seulement pas comme vous autres, Blancs ou Noirs. Je suis raciste parce que toute votre putain d’espèce humaine me sort depuis longtemps par le derrière, que vous soyez jaunes, verts, bleus, ou chocolat. Il ya trente ans que j’ai choisi les bêtes ».  Romain Gary, Chien blanc


Je me permets d’aller un peu plus loin que Romain Gary et je me sens Vert… et anti-Blancs, plutôt du côté de Gaïa, depuis si longtemps agressée par la civilisation occidentale. !
Parce qu’il est temps de déchaîner les passions, mais dans l’autre sens


Le monde semble aller bien mal

À qui « la faute », à qui « le péché originel », à qui « la crise », à qui « la planète malade », à qui si ce n’est à celui qui dirige, décide et commande tout : l’homme Blanc, occidental, et « moderne » comme disait ma grand-mère ?

Figurez-vous qu’un quarteron de blogueurs kukluxklanesques a récemment donné une interprétation nouvelle, voire inattendue, de mon livre faisant l’éloge de la dénatalité : Faire des enfants tue la planète, me prêtant le sentiment qu’il y aurait « trop de Blancs sur Terre ». Mon opus s’inspirerait donc d’un racisme anti-Blancs.

Eh bien, le croiriez-vous, cette idéologie me va, ils m’ont tendu la perche, je suis preneur ! C’est peut-être une déclaration hyperbolique, mais certainement pas une provoque.
Je n’en appelle pas à un lynchage racial inversé, je laisse cette spécialité aux Blancs vertueux mais qui ont excellé en ce joli domaine. Je voudrais juste qu’on leur, qu’on nous rabatte un peu le caquet, que l’on voit davantage de Noirs décideurs, de Femmes premiers ministres ou présidente, par exemple en France, qu’on en finisse avec l’infernale situation de souffrance dans laquelle on maintient, toujours sans raisons, la plupart des animaux.
Les Noirs, les femmes, les animaux d’abord…, c’est politiquement incorrect, mais je veux !
« L’homme Blanc possède une qualité qui lui a fait faire du chemin : l’irrespect », disait Henri Michaux.
Parce que depuis le temps que ça dure, il serait grand temps d’inverser les valeurs et d’exagérer dans l’autre sens, à savoir être raciste anti-blanc, sexiste anti-mâle et même spéciste anti-Homosapiens

20111123zos.jpg


C’est ainsi que l’on pourra enfin se montrer équitable devant les terriens de couleur et d’autres cultures, remettre notre pleine confiance entre les mains des femmes et montrer une plus grande empathie à l’égard des autres espèces, groupes consciemment ou inconsciemment considérés depuis toujours comme objets d’esclavage, d’abus, d’appropriation, de colonisation, d’humiliation, comme terrains de chasse de cet homme occidental d’un blanc salissant et bien entendu hétérosexuel (même s’il passe son temps à se la faire mettre…). Cela fait trop longtemps qu’on massacre les peuples natifs, qu’on écrase les pays du Sud, qu’on domine et qu’on bat les femmes, qu’on exploite les animaux qui n’ont pas été crées pour nous et pour ça, mais pour le seul droit de vivre.

 


Deux mille ans d’égarements, reprenons conscience
20111123nahua.jpg!
Trop de Blancs qui polluent, consomment, consument dix, vingt, cent fois plus que les autres et avant les autres, qui ne laissent que des puits, des gisements, des sols, des forêts vides, taris, stériles, exsangues…
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/vert-et-anti-blancs-104656

Algérie : One blog away |
eric fevrier cantonales 2011 |
Le Blog de "l'Africain" |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tropcesttrop
| LA PHILOSOPHIE (POLITIQUE) ...
| Le défi démo-cratique en Al...